• +33 4 50 48 19 78
  • info@ccpb01.fr
  • Lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30 | Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00

Cadastre solaire du Grand Genève

>> Vous souhaitez produire vous-même votre énergie ?
>> Vous voulez une production d’énergie respectueuse de l’environnement ?
>> Un approvisionnement énergétique plus autonome est important pour vous ?

Estimez, en 3 clics, le potentiel de production d’énergie solaire photovoltaïque ou thermique sur :

https://sitg-lab.ch/solaire

Il suffit de renseigner son adresse et en quelques clics, le cadastre solaire du Grand Genève estime le potentiel mensuel et annuel de production énergétique solaire (thermique et électrique) de votre toiture.

Le cadastre solaire du Grand Genève estime le potentiel mensuel et annuel de production énergétique solaire (thermique et électrique) sur les toitures des bâtiments de l’ensemble de l’agglomération franco-valdo-genevoise d’une superficie d’environ 2000 km2 (Canton de Genève, District de Nyon, Pôle métropolitain du genevois français).

Il permet d’identifier les toits les mieux exposés au soleil et d’évaluer le potentiel de votre toit avant l’installation de panneaux photovoltaïques ou thermiques.

>> Comment ça marche ?

Grâce au cadastre solaire, gratuit et accessible à tous, vous pouvez connaître la surface et le potentiel de votre toiture et son orientation. Une couleur indique si le rayonnement solaire est favorable ou très favorable.

En cliquant sur votre domicile, vous pouvez retrouver toutes les données clés, les caractéristiques de votre toiture et bénéficier d’un accompagnement dans vos équipements.

N’hésitez-pas à contacter également REGENERO pour connaitre les aides disponibles à la rénovation thermique sur https://www.regenero.fr/ ou contactez un conseiller au 04 58 57 00 87.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart