Mes démarches (factures, paiement…)

JE PAIE MA FACTURE EN LIGNE

>> Avec le prélèvement à échéance. Pour cela, vous avez besoin :

  • de votre numéro de point d’installation que vous trouvez sur votre contrat ou sur votre facture d’eau
  • de votre RIB (format dématérialisé)
  • du formulaire « MANDA SEPA » dument rempli

Ces éléments doivent être communiqués par mail ou par courrier.

>> Payez votre facture en ligne en quelques clics ! Le portail abonné vous permet de gérer votre abonnement, vos factures et les règlements


J’EMMÉNAGE

Pour m’abonner au service de l’eau, je rempli le formulaire « Contrat d’abonnement » que je retourne à la Régie des Eaux du Pays Bellegardien par courrier ou par e-mail avec les pièces suivantes :
– Etat des lieux entrant pour un locataire
– Attestation de vente du notaire pour un propriétaire
– L’index du compteur d’eau


JE DÉMÉNAGE

Pour résilier mon abonnement au service de l’eau, je contacte la Régie de l’Eau du Pays Bellegardien pour transmettre :

  • mes coordonnées,
  • l’adresse du lieu desservi,
  • la date de départ,
  • le numéro de mon compteur ainsi que l’index relevé lors de mon départ,
  • ma nouvelle adresse.
    Une facture de fin de contrat me sera alors adressée. Si mon compteur n’est pas accessible, je dois contacter la Régie de l’Eau du Pays Bellegardien 15 jours avant mon départ afin de prévoir le passage d’un technicien pour le relevé du compteur. Ces éléments doivent être communiqués par mail ou par courrier.

Règlements

>> Règlement Service de l’eau
>> Règlement Assainissement collectif
>> Règlement Assainissement non collectif


Régie des Eaux du Pays Bellegardien
177 rue Santos Dumont – Châtillon-en-Michaille – 01200 VALSERHONE
Tél : 04.50.13.87.70
courriel : accueil@eauxpaysbellegardien.fr
Ouverture de 8H00 à 12H et de 13h30 à 17h du lundi au jeudi
vendredi de 8H00 à 12H et de 13h30 à 16h30.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart